Maisons-Laffitte: totalement désarçonné saison 5 - 25 mars - 25 juin 2018

01-Exposition-loup-y-es-tu-Maisons-Laffitte

01-Exposition-loup-y-es-tu-Maisons-Laffitte

Vernissage-exposition-loup-y-es-tu-2018

Vernissage-exposition-loup-y-es-tu-2018

Vernissage-exposition-loup-y-es-tu-2018

 

Vernissage de "Totalement désarçonnés" au Château de Maisons. 5ème édition: Loup y es-tu ? Bestiaire et métamorphoses. Avec Virginie Gadenne, administratrice du château, Valérie Fougerat, administratrice adjointe, David Madec, administrateur du Panthéon. Et une pensée pour Hervé Yannou qui avait commencé à travailler sur cette édition avant de rejoindre Angers.

 

 

Source texte/images: Page Facebook de Mme Gehin Janick

 

La forêt de Saint-Germain, la tradition de la chasse, l’hippodrome, l’iconographie du château au bestiaire foisonnant, l’histoire du château de Maisons est marquée par la présence de l’animal et de la nature.

Gravures et installations prenant place dans tout le château, les œuvres présentées réactivent, à travers les métamorphoses d’un bestiaire réinventé, les fantasmagories mythologiques de désirs et de peurs, refoulés de l’inconscient collectif, symboles du pouvoir, archétypes de vie et de mort. Manifestation annuelle d’art contemporain organisée par le Centre des monuments nationaux en partenariat avec la ville de Maisons-Laffitte.

Tarif : droit d’entrée du château  

Source: Site Web Château de Maisons

Site-Web-Chateau-de-Maisons

Cliquer sur l'image pour accéder au site Web

 


Château-de-Maisons-Louop-y-es-tu

Photo: Amis de Remagen

 

 



Ajouté le 05/04/2018 par Francis MILANI - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA